La numérologie nous révèle une résonance entre ces années. De quoi s’agit-il ? Il s’agit de faire la somme des chiffres de l’année. Regardez par exemple ce qui s’est passé dans votre Vie en 2015 !
Prenez un peu de temps pour réfléchir ce que vous avez pris comme décision, cette année là …
Maintenant, en 2024 nous sommes aussi en « Année 8 » : c’est une année de matérialisation !
Il faut faire des demandes pour que les choses se mettent en place pour vous.
Il est question de prendre soin de Soi et d’oublier quelques instants, l’environnement toxique qui vous pollue : les personnes et les situations. Votre âme a prévu autre chose pour vous que de s’occuper des autres ! Il faut regarder ces blessures et ces traumatismes comme faisant partie de notre chemin de Vie. Il faut s’en servir pour ouvrir la porte du Cœur et cheminer vers la quête de la Mission de Vie. Il faut trouver les thèmes récurrents de votre Vie, pour entrer en résonance avec vos désirs profonds.
Par exemple, ça peut être les thèmes de la guérison et de la programmation, comme pour moi. En même temps, il faut accueillir tout ce qui se présente comme une Bénédiction : l’écriture est un cadeau qui est entré dans ma Vie alors que je ne l’attendais pas !
A la lumière de ces thèmes, posez-vous cette question : Qu’est-ce que vous avez envie de vivre ?
J’ai le désir intense d’expérimenter ceci ou cela : Il suffit de demander avec son Cœur !
Je vous propose cette petite méditation :
– Sentir sa respiration sans la modifier,
– Laisser monter la sensation que la Vie vaut le coût d’être vivant. Laissez monter l’événement, la rencontre, la Parole qui vous a fait prendre conscience que l’âme s’est manifesté pour vous remettre sur le chemin … Peut être dans l’adolescent, peut être un choc, peut être un livre …
– Noter soigneusement.
L’âme vient nous chercher là où on est !
Cherchez les enseignements et les enseignants apparaîtront !
Rien n’arrive par hasard.
Ecoutez votre Cœur, il sait !
Dites à votre âme, que vous êtes prêts !
La mission se réalise par petites touches dans notre Vie. La porte d’entrée est importante, mais il y a d’autres atouts à découvrir. La mission ne va pas forcément nous nourrir matériellement et ce n’est pas le but recherché. Il s’agit d’une nourriture autrement plus puissante, c’est votre mission d’être Divin !
Les rêves nous guident. Voici mon dernier rêve : « Je suis une étoile, au milieu des étoiles, disposer en étoile ! »
Et vous, quel est votre rêve ?