« ELIHOM et les 5 Terres ».

Je croyais avoir fait le plus dur en écrivant mon livre « La méthode du Corps à l’Ame » mais ce n’était que l’accouchement après 9 mois d’écriture. Il contient mon énergie, c’est mon bébé et il a besoin de mon Amour pour « grandir » et trouver sa place ! Tout de suite, j’ai été inspiré d’écrire une version « roman-fiction » pour lui donner un « petit frère » et vous offrir un autre point de vue pour entrer dans la méthode. Un an plus tard est née cette saga en 6 tomes, dont voici la présentation.

Le tome 1 s’intitule « La flamme Jumelle ». ELIHOM est le mot de passe derrière lequel se cache une flamme jumelle avec 2 êtres, une fille et un garçon. Ce premier livre plante le décor futuriste avec une projection dans une dimension à 5 planètes. A la fin du tome 1, une opération de sauvetage de l’Humanité revient sur la planète TERRE pour ramener l’Esprit Gaia et reconnecter les grilles Cristallines et Electromagnétiques. Nous sommes douze volontaires, tout un symbole ! La mission sera-t-elle une réussite ? A l’aube d’une nouvelle ère, le 1er janvier 2071 annonce l’Espérance et la Renaissance !

Le tome 2 s’intitule « Les Douze ». Nous ne partons pas de rien et nous ne sommes pas seuls. Nous sommes dans un processus de reconstruction. Après la « Chute » de la Civilisation Humaine, il y a 13 000 ans avec la submersion de l’Atlantide et de la Lémurie, nous devons reconquérir notre « Pouvoir d’avant ». Ce processus appelé « Ascension » est mal nommé car il s’agit juste de retrouver notre statut d’Homme-Dieu, co-créateur de notre Réalité et de notre Vie. Les « Douze » sont en chemin vers le Jardin d’Eden. C’est un chemin de croix où chacun(e) doit faire toute la lumière sur ses motivations profondes : mettre en lumière ses zones d’ombre et remettre à sa place le « JE » EGO pour qu’il soit au service du « JE SUIS » AME, notre dimension Spirituelle. ELIHOM, la flamme jumelle est au cœur de cette aventure pleine de rebondissements. Cette aventure est d’abord intérieure, car il y a plus de choses à découvrir à l’intérieur qu’à l’extérieur ! Etes-vous prêts pour ce voyage intérieur ?  

Le Tome 3 s’intitule « Le 7ème Age d’Or ». Après notre nettoyage intérieur, nous pouvons ouvrir notre chakra du Cœur. L’ouverture de la Triple Flamme du Cœur déclenche l’ouverture du portail, libérant l’Amour Absolu. Les Cœurs ouverts le reçoivent et le surplus est stocké dans les pyramides, grâce aux 12 flammes sacrées et aux 12 groupes dédiés. Ils sont fédérés dans une communauté interplanétaire. Nous sommes sur le chemin de l’accomplissement de la Condition Divine : le très attendu 7ème Age d’Or de l’Humanité. Nous souhaitons voyager dans l’Univers pour corriger les causes dans les dimensions de l’Ombre. Nous allons vers une compréhension totale du mystère de la Vie. Tout va dépendre de la société humaine en place. L’Amour du pouvoir a-t-il laissé la place au pouvoir de l’Amour ? C’est le pouvoir de la Pensée qui créé notre Vie et notre Réalité. Mais avons-nous bien compris ?

Le Tome 4 s’intitule « Le livre de mes Vies ». Alors que ELIHOM, la Flamme Jumelle, incarnée par Ingrid et Wilfrid a réussi sa mission de ramener l’Esprit Gaïa sur la Terre Mère. Ce couple attend un enfant, et cherche un endroit pour se poser et se reposer. Sur quelle planète vont-ils aller ? Ils espèrent gouter un repos bien mérité mais rien ne se passe comme prévu. La mort est au détour du chemin. La mort sera source d’une nouvelle prise de conscience. Rien ne peut arrêter la croissance spirituelle quand c’est elle qui donne du sens à notre vie. Ainsi ils vont explorer plusieurs vies et découvrir l’intrication des vies, l’intrication de l’espace-temps, l’intrication des différentes dimensions comme différentes images d’un même lieu. L’Univers est en perpétuel mouvement, c’est la loi de l’Impermanence. Pourquoi voulons-nous le figer ? L’Univers conspire pour que nous allions au bout du chemin, afin que l’Humanité retrouve son Unité et sa place autour de la table ronde de la Hiérarchie Céleste. Si votre âme a choisi cette vie pour s’incarner, ceci fait partie de votre mission ! En avez-vous pris conscience ? Etes-vous prêt à entendre les nouveaux enseignements ?

Le Tome 5 s’intitule « La Table d’émeraude ». Nous retrouvons les 2 enfants à l’âge de 3 ans. Nous savons qu’ils ont une mission importante, qui est de retrouver la Table d’émeraude. Le contenu de cette table est précieux au-delà de son apparence. Il s’agit de la connaissance des chromosomes cristallins, ceux-là même qui activent notre Corps de Lumière. Cette connaissance perdue depuis 13 000 ans, doit apporter des fondations solides pour le 7ème âge d’Or de l’Humanité. A l’âge de 3 ans, les 2 enfants sont déjà éveillés et l’enseignement qui leur est prodigué leur permet une croissance spirituelle rapide. Ils vont avoir besoin de toutes les connaissances cachées pour ouvrir leur esprit. En grandissant, les 2 enfants qui se considèrent comme frère et sœur, vont découvrir qu’ils sont bien plus que ça : Une nouvelle Flamme Jumelle. C’est le début de l’aventure pour eux. S’enfoncer vers le centre de la Terre, en creusant un tunnel ? Pas du tout. L’univers est spirituel, et tout est intriqué, avec un point commun, le Cœur. La solution va vous surprendre. Vont-ils réussir ? Suivez leurs pas qui mènent à la « Table d’émeraude » pour enfin révéler le mystère.

Le Tome 6 s’intitule « Le Cœur de Lumière ». Wilfrid – c’est moi – je reçois en rêve, un message d’une autre dimension. Je vois un Druide aveugle qui se présente à moi comme étant mon nouveau maître. Je ressens cet appel comme un nouvel élan sur mon Chemin. Je vois aussi dans le rêve que l’Unité de l’Univers est fragile, et qu’un autre Univers pourrait bien déstabiliser la belle harmonie actuelle. MALKI, une entité venue de l’Univers de la matière noire, veut prendre le contrôle de notre Univers spirituel. MALKI sait que chaque Univers est polarisé : matériel ou spirituel. Il va conspirer pour dissiper le bel esprit d’unité qui règne alors sur la Terre et chasser l’Esprit de l’Univers. La flamme jumelle que nous formons avec Ingrid est soumise à une nouvelle épreuve, notre fille Alcyone a disparu aux confins de l’Univers. Elle était partie en exploration avec son compagnon Aldébaran et nous avons perdu leurs traces. Un appel de détresse est reçu par les Patrouilleurs, une unité d’élite du Peuple des Etoiles. Ils vont encore nous venir en aide, car ils sont les seuls à être aller au-delà de l’Univers et à être revenu ! Vont-ils réussir à ramener nos enfants ? Notre Univers sera-t-il sauvé ? Encore une aventure palpitante qui va vous emporter dans une autre perspective de la réalité, bien au-delà de notre monde visible et physique.

Avec cette Saga où j’ai puisé beaucoup d’éléments dans mon livre « La méthode du Corps à l’Ame », d’autres sont venus au fur et à mesure de l’écriture, je vous offre de partager mon voyage initiatique.

Pour me contacter par mail : alain.maixandeau@gmail.com

Mon site internet : www://methode-traditionnelle-chinoise.com

Retour en haut