Le moment de vérité approche. Le sentez-vous ? Cette réalité est une scène de théâtre où nous sommes spectateur, parfois figurant, rarement acteur. Mais le voile commence à se lever et nous voyons les contours des vrais acteurs, ceux qui sont en coulisse et qui tirent les ficelles. Cette réalité sonne tellement faux que même le mensonge devient vérité. Nous sommes tellement hypnotisés qu’ils ne se cachent plus et qu’ils peuvent dire n’importe quoi, plus personne ne réagit. Mais de quoi s’agit-il ?
Ne voyez-vous pas votre santé se dégrader, malgré les progrès de la Médecine ?
Ne voyez-vous pas votre travail devenir esclavage alors que vous aimez votre métier ?
Ne voyez-vous pas votre Vie perdre son sens, malgré le développement personnel ?
Ne voyez-vous pas votre pouvoir usurpé, alors que vous vous croyez libre ?
Cette hypnose exerce une telle emprise sur l’Humain, qu’il a perdu son Humanité. Cette emprise est réalisée grâce au formatage dès le plus jeune âge, et il nous a désolidarisé de notre âme : L’Humain a perdu son âme ! En abandonnant son âme, l’Humain perd le sens de son incarnation qui est d’ancrer l’Esprit dans la Matière. Quand l’Humain perd son âme, c’est l’Ego qui prend toute la place. L’Ego va utiliser le Mental, qui s’est lui-même gavé de tous les formatages-programmes-croyances mises à sa disposition. Ces Humains sans âme, deviennent des personnes programmables et contrôlables. C’est la fameuse hypnose de la matrice du « Faire-Avoir-Paraître » qui contrôle la plupart des gens-robots. Même quand cet Humain se prend pour Dieu, c’est encore l’Ego qui s’accapare cette conscience pour qu’il ne se reconnecte pas à sa Divinité : Il ne faut pas qu’il ouvre les yeux sur sa Divine Réalité !
Pour abonder dans ce sens, voici 2 clés du « livre de la Connaissance : les Clés d’Enoch », du Dr J.J. Hurtak.
La Clé 206:13 : « De nos jours, dans notre Arbre de Vie, l’homme écoute la technologie informatisée du serpent, qui s’adresse à nous en disant : ‘Il n’y a pas de vie au-delà. Ne cherche pas à connaître le Dieu Vivant supérieur car tout est là. Tu es le dieu vivant. Un point, c’est tout ; arrête-toi ici !’ ».
La Clé 206:14 : « En écoutant les propos de la langue de serpent qui est une hydre de fréquence aux corps semblables à des tubes, on empêche l’homme dans sa création évolutive, de croiser sa semence avec celle d’autres royaumes Shekinah. Plutôt que de s’étendre dans la face de l’espace entropique, l’homme est enclavé dans le ventre du Léviathan et dans l’impossibilité d’attacher sa station de vie biologique à d’autres stations de vie ».
Mais le voile se déchire et ce sinistre passage est mis en lumière sous les puissants luminaires célestes qui éveillent les consciences et animent les âmes rebelles. Pourquoi notre âme a choisi cette vie, cette époque, ces situations compliquées ? J’ai déjà évoqué la reproduction de schémas en résonance avec des mémoires du transgénérationnel et de nos autres vies. Mais il y a autre chose : La vérité c’est que nous sommes le cheval de Troie. J’ai trouvé cette révélation dans la Clé 206:17 : « Seuls les fils de Lumière peuvent résoudre cette guerre entre les divers niveaux biochimiques en ouvrant le corps du Léviathan, de sorte que le mouvement stellaire, ouvert aux extrémités, puisse se faire vers la Perfection ».
Le choix de cette incarnation repose donc sur cette mission de se sortir d’un cercle vicieux d’incarnations pour briser le plafond de verre de cette réalité et évoluer vers une dimension supérieure.
Tout est à l’envers,
Au-delà de la suprématie de la Matière sur l’Energie,
Au-delà de la suprématie du corps physique sur les Corps Subtils,
Il s’agit de la domination de notre égo spirituel sur la vraie Divinité.
C’est dans la Clé 206:19 : « Tant que l’Homme pensera qu’il est Dieu, il n’acquerra jamais les radiations angéliques de la vraie création ».
Voyez-vous, on croit que nous sommes Dieu mais en fait, c’est Dieu qui s’est fait Homme ! Voilà la Vérité. Dieu c’est qui ?
C’est notre âme qui vient revêtir notre Corps comme un vêtement.
C’est notre super-Soi Christique qui vient dans notre Cœur quantique.
C’est l’Esprit-Saint Shekinah,
qui se singularise pour créer notre présence « Je Suis ».
En accueillant notre partie Divine, nous ouvrons la porte à Dieu,
pour devenir cet être Divin venant s’ancrer dans notre Cœur.
Dieu c’est la Source produisant les électrons purs et divins,
Dieu c’est l’Essence Divine,
illuminant chaque cellule de nos Corps.
Dieu vient dans la Lumière,
avec des milliards d’informations
pour structurer une forme-pensée à son Image.
Dieu vient prendre notre apparence,
Dieu s’incarne dans notre Corps-vêtement.
Dieu voit avec nos yeux,
Dieu entend avec nos oreilles,
Dieu vibre avec notre Cœur.
C’est la première Foi !
C’est la Foi véritable.
Tout le reste est illusion.
Avec cette compréhension, je vous livre un des 72 Noms Sacrés du Divin « Haymanootha » : Fidélité. Voici la prière que vous pouvez faire pour vous-même car Dieu est en vous :
« O Toi qui es Fidèle,
Amant Divin qui voit dans mon âme.
Que mon âme te cherche et
que mon Esprit se réjouisse en Toi
qui m’as donné des lèvres
pour chanter Ta louange.
Amen »
En disant Amen, vous savez que c’est la Vérité,
En disant Amen, vous reprenez votre Pouvoir,
En disant Amen, vous retrouvez votre Liberté,
En disant Amen, vous pensez sincèrement chaque mot, comme autant de syllabes-semences,
En disant Amen, vous fertilisez votre Foi en la rendant ferme, palpable, visible,
En disant Amen, vous accueillez Dieu, car vous êtes un prolongement de ses émanations Divines,
En disant Amen, vous montez dans les plus hautes vibrations de Paix, d’Amour et de Joie
… et ça change tout !
Ça veut dire que l’on prend de la hauteur par rapport à tout ce qui se joue au niveau du plan terrestre. En prenant de la hauteur, ça nous donne ‘clarté et discernement’ pour deviner les vrais objectifs de toute cette mascarade : Nous empêchons de renouer avec notre être Divin !
Le comble de la situation que nous vivons, c’est que Dieu s’est fait Humain et que notre Ego s’est accaparé cette incarnation en nous faisant miroiter le contraire : Que c’est l’Humain qui se prend pour Dieu !
J’ai reçu un signe pour que Dieu se reconnaisse à travers nous, un signe que l’on construit avec nos mains, car YHWH est aussi dans nos mains, dans chaque doigt, dans chaque cellule de notre Corps. Le Tétragramme YHWH est un programme composé de 4 Lettres Yod Hé Wod Hé, qui sert à encoder notre ADN. Avec ce signe, nos mains vont devenir une antenne en forme de pyramide.
Joignez les 2 mains paume contre paume, en miroir :
– Vos 2 pouces sont collés l’un à l’autre,
– Vos index et majeur sont droits et collés l’un à l’autre,
– L’annulaire et l’auriculaire sont repliés et collés l’un à l’autre, au niveau de la deuxième phalange.
J’explique la symbolique :
– Le pouce et l’index représentent l’Esprit-Saint avec la Lettre Hé,
– Le majeur droit représente le Divin avec la Lettre Yod,
– Le majeur gauche représente l’Humain avec la Lettre Wod,
– L’annulaire représente l’Ego,
– L’auriculaire représente le Mental.
L’Ego et le Mental sont à genoux devant l’âme et l’incarnation de l’être Divin que vous êtes. Avec le Mental au service de votre âme, vous reprenez votre Pouvoir. Avec cette posture, vous êtes au dessus de tous les formatages abusifs et toutes les croyances erronées qui servaient pour faire vos choix.
En nourrissant cette pensée, tous les jours, vous allez vous reprogrammer.
Pour ce faire, voici un petit programme de visualisation, utilisant la respiration en cohérence cardiaque :
– En respirant dans le Cœur, vous vous enracinez entre Ciel et Terre,
– En respirant dans le Cœur, vous relancez les énergies Yang et Yin,
– En respirant dans le Cœur, vous ouvrez une porte interdimensionnelle,
– En respirant dans le Cœur, vous alignez tous vos Corps,
– En respirant dans le Cœur, le Cerveau-Mental-Ego se met au service du Cœur-Ame-Esprit.
J’ai reçu cette information pour installer la Paix dans chaque Cœur pur !
J’invite toutes les personnes de bonne volonté, quelque soit sa confession, quelque soit sa couleur, quelque soit son âge ou je ne sais quel critère de discrimination qui fait que ce monde est divisé alors que le Divin est UN. Cette reprogrammation peut être faite en unissant nos pensées, aussi je vous invite à la faire, tous les soirs à 20h. En ce temps de Noël, j’ai l’espoir de voir opérer la vraie magie de Noël, celle qui apporte la Paix en cadeau. Je souhaiterais que ce message soit diffusé largement dans vos réseaux, dans le monde entier. Il n’est plus temps de tergiverser, le sentez-vous ? Il est temps de nourrir cette nouvelle posture. Il est temps de créer un nouvel égrégore de Paix, et il aura le pouvoir que l’on voudra bien lui donner !
Merci Merci Merci.