ABBA t’aime !

Si je suis un prophète, c’est le message que je souhaite porter au monde. Dans cette alternance où DIEU est Tout, simultanément : Dieu est chacun de nous. Dieu reconnaît son Peuple : ce sont ceux qui sont restés fidèles à l’Amour donné. Dans cette alternance incessante, Dieu vient à nous par ses pensées Divines, pour nous remettre sur notre chemin. Dieu se reconnaît à travers nos pensées, nos paroles, nos actes. Que faut-il faire ? Il faut être en Paix et accueillir cet Amour inconditionnel. Je vous partage une expérience : ma mère est rentrée à l’hôpital en soins intensifs pour insuffisance cardiaque, œdème pulmonaire aigu suite à un infarctus au niveau des coronaires. Son état de faiblesse était tel que le médecin m’avait prévenu qu’il ne pouvait pas opérer et que seul un traitement médicamenteux serait appliqué mais sans acharnement thérapeutique… Deux jours après elle sort des soins intensifs pour intégrer la chambre 6125 en cardiologie. Ce rétablissement spectaculaire, me fait croire que ma prière a été exaucée. J’apprends qu’une amie est hospitalisée en oncologie, chambre 6215. La magie des chiffres m’incite à croire que ma prière doit s’ouvrir. Le soir même, je m’installe avec mon châle de prière et la musique du « Notre Père » en hébreu. Je visualise que je prie pour toutes les chambres de l’hôpital, toutes les personnes en détresse dans la ville, tous les enfants déboussolés sur la planète, avec cette prière toute simple j’envoie à chacun : « ABBA t’aime ». Car Dieu est UN, car Dieu est Tout, car Dieu c’est nous et nous sommes Dieu. Dans cette alternance incessante, Dieu va donner à chacun selon sa Foi. Qu’est-ce que ça veut dire ? Dans cette alternance incessante, Dieu donne sans rien attendre en retour. Dieu donne sans compter. Dieu nous laisse libre. Nous n’avons pas de compte à rendre, quoique ?

La plupart des gens ne perçoivent pas ce don Divin : C’est le peuple des endormis.

Celui qui est endormi, ne sait rien de ce qui se passe dans l’Invisible.

Celui qui est endormi, ne sait rien mais il croit tout savoir.

Celui qui est endormi, ne sait rien et il ne se remet pas en question.

Celui qui est éveillé au Divin, sait ce que l’Invisible est plus important que le Visible.

L’éveillé s’ouvre au Divin et à l’Invisible, et en même temps qu’il reçoit cet Amour inconditionnel, il reçoit la question : Que vas-tu faire de cet Amour reçu ?

C’est une grande responsabilité pour lui, car sachant son Essence Divine, il ne peut pas garder cet Amour pour lui. Il va redouter la question suivante : Qu’as-tu fait de l’Amour reçu ?

Celui qui sait et qui reste inactif, est donc plus à blâmer que celui qui ne sait pas !

L’éveillé a donc de multiples responsabilités :

– Que cet Amour le nourrisse, le pétrisse, le façonne selon ses facultés,

– Qu’il transmette cet Amour autour de lui,

– Qu’il rayonne sa vibration, en pensées, en paroles, en actions

Lequel des deux, êtes-vous ?

A la fin du « Notre Père » en hébreu, j’adore cette litanie de « ABBA T’AIME » !!!

J’envoie un « ABBA T’AIME » pour chaque personne qui m’est « chaire », vivante ou pas, en bonne santé ou pas. Cette personne reçoit cette information et en fait ce qu’elle veut ! Ça dépend de son degré d’ouverture. Pour une personne décédée, cela doit lui permettre de monter dans la Lumière ! La conscience de l’entité a aussi besoin de s’ouvrir sur la Légèreté, celle-ci étant plus forte que la Gravité…

ABBA t’aime !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut