Ma dernière sortie en forêt, je ne me suis pas senti seul. D’habitude, le passage dans ce petit bois est comme la traversée du désert : il n’y a personne. Cette solitude me permet de me nettoyer et de me recharger d’une énergie propre. Cette fois, j’ai l’impression d’être entouré d’âmes bienveillantes, quelque chose de vivant ! Je m’attends à voir surgir des Elfes ou des Fées, en tout cas je m’ouvre à des énergies nouvelles qui n’étaient qu’une hypothèse intellectuelle que j’avais osé émettre pour que mon Mental accepte cette possibilité. Aujourd’hui l’évolution de ma sensibilité permet de valider cette hypothèses qui devient réalité. Ça change aussi en soin. Flo que je reçois en consultation et qui est très sensible et très connectée me décrit sa vision les yeux fermés : elle m’explique alors qu’elle voit des filaments lumineux en me regardant ! Cette vision du troisième œil, elle l’a expérimenté en observant un lac de montagne où elle a vu autre chose que de l’eau : quelque chose de vivant, de lumineux, beaucoup plus beau que la surface lisse de l’eau. Avec cette vision, je conçois que ma sortie en forêt, est une expérience similaire où je « vois » des choses « invisibles ». Quand je rouvre les yeux, j’ai l’impression de m’être endormi. En fait, j’ai juste passé mes ondes cérébrales de Alpha en Théta, puis de Théta en Delta. Je commence à faire ça en soin, c’est à dire que je coupe le Mental et je deviens observateur. Ce qui me permet de formuler une définition pour l’Éveil :
– L’Éveil serait donc une forme de sommeil hyper-attentif à des sensations subtiles,
– L’Éveil est un nouvel état d’être où on est en hyper-communication avec les énergies environnantes,
– L’Éveil est un nouveau langage à apprendre pour décrypter les informations émises par la Nature,
– L’Éveil est comme un rêve où on prend le contrôle tout en étant observateur,
– L’Éveil est un état passager que l’on peut reproduire à volonté, et faire durer éternellement,
– L’Éveil est le quai d’embarquement pour notre MerKaBa, ce chariot d’ascension qui nous attend.
C’est le véhicule de l’âme qui l’a déposé dans ce corps de la troisième dimension. On l’a oublié mais il doit nous servir à voyager dans les dimensions de nos multiples Vies. Tout devient clair. Tout change à grande vitesse.
L’Éveil c’est enfin le UN rendu visible. Ainsi on rajoute juste un espace pour transformer « Unvisible » en « UN visible » ! Dans la diversité des sensibilités, il y a les personnes dont le canal médiumnique s’est ouvert et permet d’entrée en communication avec nos défunts. Les personnes décédés sont une forme d’énergie invisible mais bien présente. C’est en acceptant ce possible que l’ouverture peut se faire.