Aimer comme Marie

Chaque lettre a sa magie. La lettre « A » entre en résonance avec le Cœur. Marie a faconné mon cœur, elle y a mis tout son Amour. Marie est Amour. Elle y a mis des indices pour que je trouve mon chemin pour revenir vers Dieu. J’ai été long à comprendre que Marie est auprès de moi depuis toujours, c’est mon guide spirituel. Elle m’aide à retrouver ma dimension spirituelle et divine, celle d’un enfant que ses parents ont laissé partir découvrir le monde et qui rentre à la maison pour raconter son aventure.

La lettre « I » entre en résonance avec Dieu, le Principe Créateur. J’évoque Père-Mère divin pour manifester le masculin et le féminin, ces 2 aspects sont présents dans la création avec la forme géométrique des spirales masculines et féminies. Dieu Merci. Prononcez le son « I » et ressentez sa vibration en haut du palais, juste en dessous des glandes du cerveau.

La lettre « M » parle d’elle-même, avec le son « Aime ». Quand on s’aime, on sème ! L’Amour sera la cause de la transformation de 2 êtres en une nouvelle entité, le couple. Puis la fertilité peut transformer le couple, en famille. L’Amour est cette force de cohésion de l’Univers. Elle produit de multiples bienfaits, sa haute vibration permet la création et la transe-formation de l’être humain en être divin.

La lettre « E » comme Energie. C’est la fluidité de l’énergie qui se manifeste sous des polarités alternativement Yin et Yang, qui créé le vivant et nous fait entrer en résonance avec l’environnement et l’Univers.

Le lettre « R » comme Racines. Mais quelles racines ? Les racines que l’on décrit comme notre ancrage sur Terre, sont une partie de notre Ego. Notre divine réalité est toute autre. Il s’agit de notre dimension spirituelle « Je Suis ». La lettre « R », est aussi le début de « Retour à la source de toute Vie ». Nous sommes appelés à reconnaitre notre essence divine. Le Vent de Pentecote vient souffler à nos oreilles que nous ne sommes pas ce que nous croyons être. Le vent de Pentecote vient réaminer la Triple Flamme dans notre cœur, que Marie maintient allumée par le concept immaculé. Avec les lettres du mot « Aimer », vous pouvez écrire « Marie » et tout s’illumine !

Aimer comme Marie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut