La maladie, notre miroir !

L’âme connait le chemin que l’on doit emprunter. Je vous rappelle la parabole de la calèche. L’âme « Je Suis » est le passager et l’Ego « Je » est le cochet. Si le cochet n’écoute pas le passager, comment voulez-vous savoir si vous êtes sur votre chemin ? L’âme envoie inlassablement des messages, dans les rêves, dans les pensées ou par l’intermédiaire de l’environnement, mais sommes-nous à l’écoute ? D’abord « l’âme a dit » mais si nous sommes fermés à ses messages, si notre Ego est trop prégnant, le message devient « le mal a dit » : La maladie est le dernier recours utilisé par l’Ame, pour vous envoyer des messages d’alerte pour vous signifier que vous faites fausse route.

C’est bien ce qui a failli m’arriver. En effet, je ne pouvais plus travailler sur un ordinateur sans avoir mal aux yeux, parfois (souvent) à la tête aussi. La posture de rejet de la société aurait pu me conduire à une forme d’électro-sensibilité. Le fait de trouver ma place et mon chemin, m’a permis d’accepter cet outil, l’ordinateur, comme un allier et non comme la cause de tous mes maux. Avec l’écriture, il me permet de transformer les maux en mots !

Avec ma méthode, j’ai manifestement réussi à me protéger des ondes électro-magnétiques. J’imagine que si je m’étais crispé sur ma posture de « rejet de la société », j’aurais obtenu l’effet que l’on constate chez les sujets électro-sensibles ou chimico-sensibles. Donc, en envoyant le message de « rejet de la société », on obtient le résultat « la société nous rejette » et nous oblige à vivre en marge, tellement nous subissons les énergies négatives.

Cet effet miroir est d’autant plus pervers, que la situation s’aggrave en entrant dans un cercle vicieux, tant que l’on n’accepte pas de revoir sa posture. C’est d’abord, un grand nettoyage de notre histoire qui s’impose. Il faut imaginer que l’on a notre part de responsabilité, mais il ne faut pas culpabiliser. On dit souvent « Si j’avais su ! ». Et c’est vrai, tant que l’ennemi est invisible, on ne sait pas comment le combattre. Je reformule : tant que l’obstacle n’apparait devant nous, on continue de foncer ! Donc c’est une bonne chose de voir l’obstacle. La bonne réaction est de trouver la cause de nos maux et de l’éradiquer. Bien sûr, ça peut demander un certain temps et il ne faut pas délaisser le traitement des conséquences manifestées dans le Corps. Ceci dit, quand la cause et les conséquences sont traitées, vous êtes guéris totalement et définitivement. Aucun risque de récidive, sinon ce serait le signe que la cause n’a pas été désactivée. Ce qui va vous aider à sortir par le haut (prendre de la hauteur), c’est de reprendre le contrôle de vos pensées. Vous avez déjà testé le pouvoir des pensées négatives. Maintenant, passez de l’autre côté du miroir : Testez le pouvoir des pensées positives, c’est magique !

La maladie, notre miroir !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut