Le retour du Christ

J’ai ouvert les yeux, il n’y a pas très longtemps. Je vais de découverte en découverte. Je souhaite que chacun connaisse cet état d’être, cette guérison du Cœur. La guérison est à portée de mains. DIEU est là, dans nos mains. Jésus est avec nous, si on regarde bien !

Un chant que j’aime bien pour introduire :

Christ est venu, Christ est né,

Christ a souffert, Christ est mort,

Christ est ressuscité, Christ est vivant,

Christ reviendra, Christ est là,

Christ reviendra, Christ est là.

Avec ce chant de communion, la guérison est possible.

Le retour du Christ est le problème de l’Ombre,

Le retour du Christ est la solution,

Le retour du Christ se passe d’abord dans notre Cœur,

Le retour du Christ, c’est la reconnexion entre l’être Humain que nous sommes et l’Être Divin que nous avons toujours été ! Il y a un voile à déchirer pour que la communion soit activée.

Le retour du Christ, c’est le retour à notre FOI en nous.

« Va, ta Foi t’a sauvé » dit Jésus à l’aveugle de naissance (Marc 10:52). Aussitôt, il retrouve la Vue !

Que s’est-il passé ?

D’abord, l’aveugle sait qu’il n’est pas responsable ni coupable de cet état d’être. Il s’aime suffisamment pour être en capacité de se pardonner. Ensuite, il se pardonne d’être aveugle par un accident, par un choc émotionnel, par une mémoire, par une posture d’opposition à Tout, par un conflit non réglé entre lui et Lui !

Enfin parce qu’il s’ouvre à un autre possible, il ne s’identifie plus à la maladie ou au handicap mais il nourrit un autre état d’être, un état d’harmonie et de Paix qui ouvre la porte à autre chose que Jésus lui révèle par cette phrase : « Va, ta Foi t’a sauvé ». la Foi est le secret !

La Foi est une Force. Cette Force est la différence entre un être Humain et un être Divin.

Il faut se mettre en route et ne pas s’arrêter en Chemin : la dimension spirituelle est un leurre. Il faut aller au-delà de ce miroir contrôlé par notre Mental. Lorsque que nous acceptons d’aller au bout du chemin, nous touchons alors au Graal : notre Divinité se révèle ! C’est simplement le retour à notre être originel et pur, cet être Divin qui unit Tout. C’est le dernier joyau enfouit dans notre Cœur. Quand vous êtes prêts, la magie opère. L’âme agit : l’alchimie de vos pensées vous transforme totalement et définitivement.

Le moment venu, vous saurez et vous serez !

Le retour du Christ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut