Qu’est-ce que les Annales Akashiques ?

Les Annales ou Archives Akashiques est un champ cosmique qui conserve et transmet l’information.

L’Akasha signifiant la substance primordiale en sankrit. Il est relié au Tout et contient tous les modes d’emploi de toutes les formes de vie, partout dans toutes les dimensions. C’est la mémoire constante et éternelle de l’Univers. Les trous noirs sont une des formes de ces champs d’informations. Les champs morphogénétiques du Dr Rupert Sheldrake sont une autre forme de ces champs où la notion d’égrégore ressemble au « cloud » de notre internet. Tout ce qui s’est produit sur Terre et dans l’Univers y est consigné. Cette mémoire est là pour être utilisée et entrée en corrélation avec notre Esprit quand nous serons prêts et ouverts à cette compréhension.

Ainsi, je voudrais insister sur 2 événements de notre histoire récente qui n’ont de sens qu’à la lumière de cette utilisation de la mémoire collective, intemporelle et universelle.

La première histoire concerne Akhénaton. Pour faire court, Akhenaton a voulu casser les codes. Il s’est mis tout le monde à dos :

-Les prêtres : qui perdaient leur pouvoir et le contrôle du peuple

-L’armée : qui était contrainte de rester dans les casernes

-Le peuple : qui était habitué à se disperser avec tous ses petits Dieux

Pourquoi a-t-il fait cette politique de rupture, en adorant un Dieu Unique ?

Pourquoi a-t-il mis fin à l’hypocrisie des situations, aussi ouvertement, sans chercher le consensus ?

Pourquoi a-t-il cassé les codes jusqu’à changer les arts et introduire la peinture « réaliste » ?

Sa mission était de créer une mémoire dans les Archives Akashiques, afin que l’inconscient collectif puisse accéder à cette autre possibilité qui s’appelle le Dieu Unique vécu dans la Vérité éclairée. Cette mémoire est désormais encodée grâce à Akhénaton, attendant d’être utilisée. C’était en 1 500 avant Jésus Christ.

La deuxième histoire concerne Jésus Christ. Il a repris le sujet d’un Dieu unique. Comment a-t-il récupéré les éléments ? Pendant son court règne de 17 ans, Akhénaton avait formé à l’Immortalité 300 initiés égyptiens, issus de la Fraternité de Tat. Ces 300 immigrèrent vers l’an 500, dans un endroit appelé Massada et créèrent la Fraternité Essénienne. C’est là que Jésus est instruit des sujets de sa mission, le Dieu Unique, la Résurrection, la Vie Eternelle. Jésus savait qu’il s’engageait pour une mission suicide, comme Akhénaton. Mais il savait aussi qu’il allait ressuscité car il était immortel, comme Akhénaton. Il a montré le chemin pour que nous choisissions d’activer la cellule initiale appelée CHRIST. Tout cela est inscrit dans les Annales Akashiques. Cette information est disponible pour tous ceux qui vont tourner leur Esprit vers la Vie Eternelle avec cette certitude ancrée dans le Cœur que c’est notre Droit Divin que de redevenir cet être Divin. Comment ces 2 exemples de vie extraordinaire résonnent en nous ? Simplement être la meilleure version de Soi ! Sans s’occuper du « qu’en dira-t-on ». Menez la vie qui vous épanouit et envoyez cette information vers les Annales Akashiques pour qu’elle serve ailleurs dans l’Univers. Etes-vous prêt à entrer en résonance avec le Divin qui est en vous ?

Qu’est-ce que les Annales Akashiques ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut